fbpx

Adèle 30 et un spectacle unique  

Tout le monde en a entendu parler, Adèle était ici, au Québec dans un vignoble de Sutton, pour son clip avec Xavier Dolan, clip qui atteindra le milliard de visionnement sous peu. Nous le savions mais nous ne pouvions pas en parler, leur équipe était logé dans un autre vignoble que nous ne nommerons pas près des frontières.

Le clip est sur le lien suivant : https://www.youtube.com/watch?v=U3ASj1L6_sY

Adèle nous revient tout simplement lumineuse et radieuse comme dans ce spectacle à Los Angeles plein de moments magiques , avec Oprah que vous pouvez revoir sur vos écrans quand bon vous semblera. Voici le lien :  https://www.cbs.com/shows/adele-one-night-only/video/BoW36T84lPNYyOfJv7a0UK064wALi3Of/adele-one-night-only/

Nous l’avons vu deux fois en une semaine. Le disque 30 sort aussi cette fin de mois, et oui nous disons bien le disque, car elle en a fait faire des centaines de milliers de viinyle tellement que Sony ne fournit plus à la demande, les machines roulent 24 heures sur 24, Les disques reviennent plusieurs de nos grands, dont Robert Charlebois et d’autres en ont depuis une année, Une usine fonctionne aussi au maximum de sa capacité sur la rive-sud, les gens sont tannés du virtuel , ils veulent du vrai, du concret, du solide, des liens physiques.

Photo du site de CBS. Passez voir votre disquaire . N’achetez pas sur le virtuel.

Le même endroit a logé aussi l’équipe de l’Arracheuse de temps de Fred Pellerin qui sort en fin de semaine.

 

Ajouter un commentaire

Cliquez ici pour poster un commentaire

L’INFOLETTRE

infolettre Cité Boomers l'âge d'argent

LES GRANDS EXPLORATEURS

SYNER G SUPPLEMENTS

NYLOZAN

DEMANDEZ ET VOUS RECEVREZ

SITE DE RECONTRES

JEU PYRABBLE

SONDAGES RÉMUNÉRÉS

AGENCE BOOMERS CASTING

Les Archives

NOUVELLES DE L’INDUSTRIE

PARTENAIRES

infolettre Cité Boomers