fbpx

D 2 O , aux vendanges de Magog 

 Toute une découverte que notre rencontre avec celles qui ont inventées si on veut le vaporisateur pour toilette D2O  qui se vaporise sur l’eau de la cuvette AVANT utilisation. Son action crée une barrière qui bloque les odeurs sous l’eau à 100 %. Et ça marche vraiment. Encore faut –il qu’il y ait de l’eau, avec les toilettes de certains pays cela ne fonctionnera pas.

Disons que pour nous c’est en voyage que nous pensons que cela nous sera utile, dans plusieurs pays non seulement on doit payer selon le numéro, mais parfois cela ne sent tellement pas bon que nous préférons attendre de revenir à nos hôtels.

D2O neutralise toutes les odeurs, même les plus fortes et persistantes. Efficace même en cas de diarrhée. Les odeurs de D2O se démarquent par leur originalité toujours fraîche et inspirante. Jujube, melon ou dragon, peu importe le parfum, vous êtes assuré de respirer la perfection. D2O est fabriqué à partir d’ingrédients sans danger pour l’environnement… et pour les humains !Les deux entrepreneures, à l’origine de la conception de D2O , sont passionnées de bien-être et d’environnement. D2O est à leur image ; innovant et efficace ! Nous avons eu le format 30 ml dragon car les deux sont passées aux Dragons mais je ne sais pas ce que cela a donné. Disons que cela ne crache pas le feu et donne une odeur agréable. Celle de la photo est melon et en format pour la maison au besoin.

Alors que dire de plus sinon que nous l’avons expérimenté, et que cela fonctionne, nous allons l’apporter dans nos valises. Ils ont des points de vente partout mais si vous passez voir leur site, il y a parfois des spéciaux et elles seront de nouveau sans doute à Magog pointe Merry en fin de semaine.

https://d2o-go.com/fr/

Ajouter un commentaire

Cliquez ici pour poster un commentaire

L’INFOLETTRE

infolettre Cité Boomers l'âge d'argent

LES GRANDS EXPLORATEURS

SYNER G SUPPLEMENTS

NYLOZAN

DEMANDEZ ET VOUS RECEVREZ

SITE DE RECONTRES

JEU PYRABBLE

SONDAGES RÉMUNÉRÉS

AGENCE BOOMERS CASTING

Les Archives

NOUVELLES DE L’INDUSTRIE

PARTENAIRES

infolettre Cité Boomers