Le Patrouilleur, et le Rhum des Bahamas - Cité Boomers le-patrouilleur-et-le-rhum-des-bahamas

Le Patrouilleur, et le Rhum des Bahamas

 Depuis le début du millénaire avec le film Amélie Poulain et notre fille Amélie né une décennie avant, nous avons toujours une mascotte avec nous en voyage. Quand nos filles ne sont pas avec nous, nous envoyons des photos avec la mascotte du moment directement du lieu du voyage. Dans le film un nain de jardin fait le tour du monde. Notre photographe sénior Jean-Robert a aussi une mascotte dans chaque voyage depuis 3 décennies. Nous aurons alors notre patrouilleur, un policier comique et coloré, d’un corps de police de notre région qui fera pour vous des enquêtes sur tout, dans le respect de nos critères en tout, prix, disponibilité et qualité .

Rhum des Bahamas  , Ricardo et les autres 

Nous n’avons pas vus de champ de canne à sucre dans la région, mais du rhum il y en a.  En plus cela a cette année 235 ans en effet c’est sur un domaine légendaire de Nassau Buena Vista datant de 1789 qu’on retrouve la seule du pays. C’est de la canne provenant d’îles voisines qui est transformée en rhums onctueux et artisanaux. C’est du haut de gamme , du travail fait a la main. Pour voir tout cela et un vidéo, c’est l’entreprise de la photo à Nassau : https://www.bahamas.com/fr/experiences/john-watlings-nassau#:~:text=Nassau%2C%20Bahamas&text=Sur%20un%20domaine%20l%C3%A9gendaire%20de,en%20rhums%20onctueux%20et%20artisanaux.

Ricardo et Commonwealth Brewery Limited

Vous allez voir comme ici Ricardo est partout, mais ce n’est pas Ricardo Larrivée cette fois mais un produit de la Commonwealth Brewery Limited –et de  700 Wines & Spirits, qui a des magasins partout . Cette entreprise  a des vins, des bières et des avec et sans alcools partout dans le pays avec 400 associés dans les îles et ailleurs. La compagnie est locale avec 3,000 actionnaires. Parmi leurs produits, ils ont Ole Nassau et Ricardo pour les rhums, la licence locale d’Heineken et la bière locale Kalik. 70 marques en tout.

La marque de notre patrouilleur est aussi partout. Galeon , en plus les bouteilles sont en plastique ce qui est parfait pour le voyage, il faut les acheter en ville pas lors du départ , la boutique supposément hors-taxes vend cela 4 fois plus cher. Tout ce qui est vendu dans la zone de départ est trop cher, des chandails de style t-shirt  qui reviennent a plus de 40$ canadiens.  Vous pouvez en avoir en ville pour la moiti du prix et cela vient de Chine en plus. Pour la région de Freeport vous pouvez visiter la bière Sand’s qui a aussi une boutique de vins et d’alcool. Il faut passer voir leur site qui semble avoir un virus nous ne pouvons pas vous le donner pour le moment. Repassez voir notre section bières plus tard.

Ajouter un commentaire

Cliquez ici pour poster un commentaire

L’INFOLETTRE

infolettre Cité Boomers l'âge d'argent

Ad

SITE DE RECONTRES

NYLOZAN

EXPO MANGER SANTÉ

SYNER G SUPPLEMENTS

VÉRO YOGA

CHATGPT OpenAI

SONDAGES RÉMUNÉRÉS

AGENCE BOOMERS CASTING

Les Archives

NOUVELLES DE L’INDUSTRIE

PARTENAIRES

infolettre Cité Boomers