reno-le-mot-de-2024-et-le-livre

Réno le mot de 2024 et le livre

Plusieurs mots qui débutent par Réno sont de plus en plus dans nos médias, ici celui qui nous intéresse est réno-tonome pour ceux qui n’ont pas un entrepreneur dans sa famille et qui ne veut pas attendre et payer des fortunes. Cela peut aussi aider pour améliorer votre maison .

Le livre Réno –Tonome peut vous sauver des milliers de dollars et bien des tracas, c’est une entrepreneure qui vous dit quoi faire et comment le faire au besoin.  C’est le coffre d’outils, pour rénover, réparer, retaper et le reste, parlant d’outils tout peut se louer en passant. Il est très visuel en plus, cela facilite le travail. Beaucoup de gens retraités font des rénos pour eux et les autres.

La présentation nous en dit :  Vous êtes las d’attendre de longs mois et de payer des fortunes afin que soient effectués chez vous de menus (ou gros) travaux? Et si vous appreniez vous-même à poser un plancher, réparer un meuble, carreler un comptoir…?

Je me souviens d’une fin de semaine avec un lavabo qui coulait. Un téléphone au plombier dans une annonce et celui-ci me dit c’est 200$ en partant de chez moi vu que c’est la fin de semaine. J’ai  fini par passer chercher une pièce et je l’ai fait tout seul. Il faut dire que dans ma famille aussi il y avait des plombiers . Il y a des pages sur la robinetterie qui dure de moins et moins longtemps malgré le prix.

Nous avons même connu le Monsieur Bricole, André était son prénom en plus. Disons le franchement si vous n’êtes pas bricoleur n’achetez pas de maisons même neuve, cela vous causera du trouble, surtout si elle est neuve car c’est fait vite et rien ne dure en 2024.

Elle vous dit quoi acheter pour un coffre de bases, j’en ai eu deux en héritage, tout n’est pas sans fil mais cela fonctionne bien.  La nécessité peut aider aussi. En fait nous pouvons presque tout faire, mais en cas de doute, évitez l’électricité vous pouvez mettre le feu attention…

L’autrice Stéphanie Lévesque vous aide à devenir autonome en matière de rénos.  Elle est entrepreneure, autrice, et plus .

L’autre est moins agréable c’est réno-viction, nous en re-parlerons en cours d’année.

252 pages chez Québec-Amérique, Une de nos filles est aussi dans le domaine, il y a de plus en plus de femmes en construction .

https://www.leslibraires.ca/livres/reno-tonome-stephanie-levesque-9782764452912.html

Ajouter un commentaire

Cliquez ici pour poster un commentaire

L’INFOLETTRE

infolettre Cité Boomers l'âge d'argent

Ad

NYZOLAN

EXPO MANGER SANTÉ

SYNER G SUPPLEMENTS

VÉRO YOGA

CHATGPT OpenAI

SITE DE RECONTRES

SONDAGES RÉMUNÉRÉS

AGENCE BOOMERS CASTING

Les Archives

NOUVELLES DE L’INDUSTRIE

PARTENAIRES

infolettre Cité Boomers