le-vin-pour-la-sante-en-mai

Le vin pour la santé en mai

Le vin sert bien des causes. Avec modération, il est bon pour la santé. Voici deux événements qui seront au programme de notre équipe en mai, pour aider une cause commune, la santé de tous et des jeunes. Voici les deux et si vous le pouvez, participez. Nous vous les donnons en ordre chronologique.

Coeur et AVC 

Le Salon des vins de la Montérégie, organisé par Cœur + AVC, est de retour le mercredi 1er mai prochain au Centre Marcel-Dulude de Saint-Bruno-de-Montarville.

Présenté par la SAQ, le très attendu Salon des vins de la Montérégie est un incontournable pour les amateurs de vin de la grande région métropolitaine. En plus d’aider à financer la recherche vitale qui aidera à combattre les maladies du cœur et l’AVC, les participants pourront éveiller leurs sens parmi les quelque 150 vins minutieusement sélectionnés par seize agences réputées, dont plusieurs produits d’importation privée.

Comme toujours, la SAQ y présente sa table de vins prestigieux. Afin de combler notre clientèle avisée, une large place est faite aux produits d’importation privée. Commandez sur place vos coups de cœur de la soirée et récupérez vos caisses de vins dans une SAQ près de chez vous. Cette année encore, bouchées gastronomiques seront servies en station. Notre collaborateur Pierre , directeur de la région, en sera et il nous donnera ensuite ses coups de coeur. Passez voir leur site si vous avez du budget : https://coeuretavcsalondesvins.crowdchange.ca/54270

Le 2e événement est une soirée dégustation- encan pour aider nos jeunes malades

Voici leur présentation: C’est avec une grande joie que nous vous invitons à participer le 8 mai prochain au 18e Encan des vins de Montréal. L’occasion pour tous les amateurs et collectionneurs de vins de se réunir le temps d’une soirée pour la recherche pédiatrique. Pour cette édition, nous aurons le plaisir de vous retrouver à l’hôtel William Gray dans la salle Margaret ainsi que sur la magnifique terrasse Perché surplombant le Vieux-Port de Montréal où vous pourrez échanger à l’heure du cocktail.

La recherche pédiatrice est celle qui cherche pour nos enfants. Un de nos domaines préférés en Bourgogne, en sera le Château de Chamirey, une maison que notre famille et notre groupe déguste depuis des années. Nous en disons que c’est un petit Montrachet. Notre collègue émérite Véronique Rivest animera le tout. Nous serons malheureusement en dehors du pays, voyage humanitaire mais nous tenterons d’y envoyer un de nos directeurs.

Il y aura deux formes d’encan et un voyage en tirage. https://www.encandesvinsdemontreal.com/

 

 

Ajouter un commentaire

Cliquez ici pour poster un commentaire

L’INFOLETTRE

infolettre Cité Boomers l'âge d'argent

Ad

SITE DE RECONTRES

CONCOURS

HUET SAUVÉ IMMOBILIER

BLURRY STUDIO

NYLOZAN

VÉRO YOGA

SONDAGES RÉMUNÉRÉS

AGENCE BOOMERS CASTING

Les Archives

NOUVELLES DE L’INDUSTRIE

PARTENAIRES

infolettre Cité Boomers