les-queues-de-castor-minis

Les Queues de Castor Minis

L’hiver enneigé et les Queues de CastorMD font tous deux partie de l’expérience canadienne, pas vrai ? Voici la présentation de leur agence.  Aujourd’hui, une nouveauté gourmande se présente pour nous réconforter après des activités hivernales en famille ou entre amis : les Beaver MinisMC. La pâtisserie classique préférée des Canadiens crée ainsi une toute nouvelle manière de déguster et de savourer ses gâteries.

Cela fait longtemps que cela existe au marché By, même le président Obama en avait mangé il y a 15 ans. Vous avez un beau choix parmi 10 saveurs: La Classique,  AvalancheMC, Hazel AmourMC, Tarte aux pommes, BrWOWnieMC, Coco Vanil’MC, Gâteau au fromage et aux fraises, Killaloe SunriseMC, mEHpleMC et Triple TripMC.

Nos deux collaboratrices de Longueuil sont passés chercher le produit au 10-30. Voici leurs commentaires:

Beaucoup plus petites que les formats habituels, ces queues de castor sont  vendues par paquet de six. Vous pouvez donc essayer plusieurs saveurs plutôt que de  vous contenter d’une seule. Parmi celles que nous avons goûtées, notre préférée fût Avalanche : fromage à la crème, caramel et bonbons Skor.
La pâtisserie est tout aussi délicieuse que la queue de castor traditionnelle, mais la croûte est plus épaisse. La texture se rapproche ainsi davantage de celle d’un beigne. Une boîte de Beaver Minis est idéale pour partager avec ses proches.
Rendez-vous dans le restaurant Queues de castor le plus près de chez vous pour y goûter! Nous en rachetons pour déguster toutes les saveurs.

Les Beaver MinisMC sont disponibles au Québec dans les succursales du Vieux-Montréal,

du Quartier DIX30 à Brossard, de Magog sur la rue Merry et de Charlesbourg.

En Ontario, on les retrouve dans les succursales de Milton, Streetsville, Boardwalk Waterloo ainsi qu’à Toronto au quai no6, sur le bord de l’eau. Disponibles en boîtes de 6 (25 $) ou de 12 (45 $), les Beaver MinisMC s’avèrent idéaux pour les indécis qui ne savent jamais quelle saveur choisir!

Friandise officielle accompagnant les amateurs après une glissade de toboggan ou toute autre activité hivernale, les Beaver MinisMC sauront certes s’imposer comme LA référence en matière de collation réconfortante cet hiver! En somme, Queues de Castor espère rendre les journées d’hiver un peu plus douces, se forgeant une place encore plus importante auprès des Canadiens grâce à de nouveaux produits à partager. Cela a fait l’unanimité.

Collaboration spéciale: Amélie Lacroix -Maccabée et Shan Ann Morin . Photos et Textes, 

Cela a eu justement 45 ans l’année dernière, passez lire nos collègues sur ce lien pour tout savoir : https://ici.radio-canada.ca/nouvelle/1110265/40-ans-anniversaire-queues-de-castor-ottawa

 

Ajouter un commentaire

Cliquez ici pour poster un commentaire

L’INFOLETTRE

infolettre Cité Boomers l'âge d'argent

Ad

SITE DE RECONTRES

CONCOURS

HUET SAUVÉ IMMOBILIER

BLURRY STUDIO

NYLOZAN

VÉRO YOGA

SONDAGES RÉMUNÉRÉS

AGENCE BOOMERS CASTING

Les Archives

NOUVELLES DE L’INDUSTRIE

PARTENAIRES

infolettre Cité Boomers