fbpx

Pourquoi plusieurs personnes ramassent facilement tous les rhumes et grippes qui flottent dans l’air?

Un système immunitaire plus fragile ou une intolérance aux bio-contaminants qui fragilise le système immunitaire ? Lorsque c’est le cas, plusieurs symptômes reliés apparaissent. À cet effet, consultez la liste sur le  www.airdtox.com et amusez-vous à faire le test sous l’onglet Quizz! Cette liste n’est pas exhaustive!

Selon les experts, 25% de la population ont développé une intolérance aux bio-contaminants. Cela explique le malaise de certaines personnes face aux odeurs dans leurs habitacles. Ils se plaignent d’être inconfortable, de dormir mal, d’avoir des rhinites à répétition ou encore des allergies et cela même si le logement est propre! Certaines personnes se promènent même avec un masque et d’autres qui ont une intolérance plus sévère, évitent les endroits très fréquentés.

QUELLE EN EST LA CAUSE?
Une des principales causes est la présence de bio-contaminants tel que les moisissures et bactéries. Bien qu’elles soient souvent invisibles, il y en a derrière les plaintes et les cloisons sèches, sous les planchers,  dans les salles de bain…. Si la quantité de spores au mètre cube d’air est plus grande à l’intérieur qu’à l’extérieur, c’est qu’il y a une grande production. Ces moisissures propulsent des spores qui sont respirés par les gens. Avec le temps ces spores finissent par mobiliser le système immunitaire qui, devenant vite saturé, s’affaiblit.

QUELS SONT LES PREMIERS SIGNES D’INTOLÉRANCE ?
Les personnes, qui ont développé une intolérance plus avancée, vont consulter leur médecin lui disant qu’ils ont mal ici et là! Celui-ci fait donc passer une série de tests et  d’analyses pour finalement annoncer la bonne nouvelle à son patient qu’il n’a rien. Mais le mal est encore là et les symptômes persistent.

QUE FAIRE? IL FAUT ASSAINIR VOTRE ENVIRONNEMENT: Pour cela il y a deux possibilités
1) Assainissement naturel et efficace AIRDTOX :
  Dans un premier temps, un technicien vient recueillir les particules d’aire de votre maison qui sont ensuite analysées par un laboratoire scientifique. Si le test est concluant, un technicien vient avec un appareil faire la micro-dispersion d’un mélange d’huiles essentielles 100% pur, ce qui est efficace pour assainir l’air, éliminant environ 90% des bio-contaminants. Il est normal d’avoir un peu de spores, puisque juste aérer notre maison en fait entrer un petit pourcentage de l’extérieur. Après cette étape, un aérodiffiseur d’huiles essentielles efficace permet de maintenir l’air de votre maison salubre et d’enfin bien respirer. Les coûts sont minimes !

2)La décontamination fongique : Les décontamineurs fongiques licenciés suivent un protocole de décontamination très laborieux et sévère. Elle implique des rénovations coûteuses mais efficaces. Ils travaillent avec des résultats d’analyse de laboratoire et tente d’éradiquer les moisissures et leurs spores. Ils localisent et réparent les causes du problème. Mais attention, beaucoup de contracteurs en construction s’improvisent décontamineurs. Bien qu’ils aient de bonnes intentions ou un bon vouloir, la décontamination n’est pas chose simple. Le fait de dire qu’il n’y en a plus parce qu’ils l’ont enlevé ne suffit pas. Les coûts sont élevés.

CHANGER SES HABITUDES
Conscient des effets causé par les spores de moisissures, il est important d’être renseigné sur le sujet et modifié ses habitudes. Par exemple, il est fondamental de maintenir notre habitacle à un niveau d’humidité de 50% et moins. Beaucoup d’autres habitudes pourraient être changées, et le technicien d’Airdetox pourra vous informer à ce sujet.
Pour plus d’infos: www.airdtox.com

L’INFOLETTRE

infolettre Cité Boomers l'âge d'argent

LES GRANDS EXPLORATEURS

SYNER G SUPPLEMENTS

NYLOZAN

DEMANDEZ ET VOUS RECEVREZ

SITE DE RECONTRES

JEU PYRABBLE

SONDAGES RÉMUNÉRÉS

AGENCE BOOMERS CASTING

Les Archives

NOUVELLES DE L’INDUSTRIE

PARTENAIRES

infolettre Cité Boomers