Un peu de Jack Daniels pour la saison froide - Cité Boomers un-peu-de-jack-daniels-pour-la-saison-froide

Un peu de Jack Daniels pour la saison froide

 Le nom est connu, la plus ancienne distillerie reconnue des États-Unis d’Amérique. Elle est située à Lynchburg dans l’état du Tennessee, cela vient de Jasper Newton Daniel qui avait un maître, Dan Call révérend et distillateur. 1895  l’année de la bouteille carrée qui fera partie de l’histoire arrive. Mais Jack partira trop vite pour les vignes éternelles et sa famille prendra la compagnie, qui aura des hauts et des bas et des fermetures pendant des décennies . Brown Forman finalement prendra le nom et le Jack Daniel’s depuis ne cesse de faire des petits et de conquérir le monde.

Celui que nous avons dégustés avec leur ambassadeur de marque Zachary était au miel, ce qui allait bien comme digestif dans notre chocolat chaud dans un igloo d’Illumi de Laval. Zachary en avait trois pour dégustation lors de cette soirée avec quelques produits promotionnels, nous avons eu une tuque et un foulard western.

Zachaty y était pour la soirée médias de la 5e édition du temps des Fêtes. Celui au miel finalement est un nouveau de 2011, nous l’avions dégustés une fois de mémoire, les notes mielleuses étaient parfaites avec mon chocolat. Zachary me parlait aussi de celui aux pommes qui est assez populaire dans le temps des fêtes, C’est lui sur la photo. Au monopole il y a élémentaire le classique no 7. Celui que nous avons dans notre bar et que nous dégustons parfois avec les recettes de nos mixologues ou tel quel sur glace.

Pour une fois je vous ai copier coller ce que dit le monopole sur ce produit le old no 7 : La marque Jack Daniels s’engage à soutenir la communauté 2ELGBTQIA+ en promouvant la croissance de sa représentation dans les médias. Elle est aussi partenaire de Rainbow Railroad, une organisation mondiale à but non lucratif qui aide les personnes 2ELGBTQIA+ victimes de persécution. Elle s’allie aussi à la ICONS Drag Brunch Series pour célébrer la fierté tout au long de l’année à travers plus de 32 événements d’un bout à l’autre du Canada.

La cuvée classique nommée « Old No.7 » qui a fait la réputation de la maison, évoque la vanille, le maïs, le caramel, la banane, et le caramel anglais. Un whiskey accessible, d’une rondeur étonnante qui en fait un incontournable du bar. À déguster au coin du feu ou à servir en cocktail. Le no 7 donc pratiquement partout dans le réseau au prix de 38,50$ : https://www.saq.com/fr/41384

Celui au miel est tout aussi disponible au pris de 37,75$ : https://www.saq.com/fr/11607684

Si vous passez dans la région, cela peut se visiter, des gens de notre équipe ont fait cela ,cela dure une demi-journée et il y a de l’histoire , et tout un cours sur la dégustation avant dans des bâtiments  d’époque.

Un seul problème pas de visites dans la langue de Molière, et bonnes dégustations. Beaucoup de québécois passent par Memphis et passent ensuite visiter les distilleries de la région.

Ajouter un commentaire

Cliquez ici pour poster un commentaire

L’INFOLETTRE

infolettre Cité Boomers l'âge d'argent

Ad

NYZOLAN

EXPO MANGER SANTÉ

SYNER G SUPPLEMENTS

VÉRO YOGA

CHATGPT OpenAI

SITE DE RECONTRES

SONDAGES RÉMUNÉRÉS

AGENCE BOOMERS CASTING

Les Archives

NOUVELLES DE L’INDUSTRIE

PARTENAIRES

infolettre Cité Boomers