Une liqueur de téquila rosé américaine - Cité Boomers

Une liqueur de téquila rosé américaine

 Vous le savez Paul et moi nous sommes tequilas masters certifiés. Vici un produit curieux et atypique qui titre 15% en alcool qui vient de nos voisins américains avec un soupçon de téquila selon eux.

Une partie de ma formation vient de l’Arizona , ce produit vient de l’état du Missouri, des sites parlent que les breuvages lait et fraises y sont populaires.ci c’est une liqueur de fraise à la crème avec une touche de tequila cela donne un beau rosé depuis le milieu de la décennie des années 90, nous ne saurions dire depuis  quand c’est arrivé ici . Selon plusieurs sites les dames l’adorent dans le monde entier, seul sur glace ou en cocktails et en desserts. La fiche du produit dit que cela comprend du vin d’orange, du vin orange ou d ‘orange? De la crème, du sucre, des arômes, du lait, du caramel, de la téquila et de l’eau. Cela a sans doute connu plusieurs versions avant cette version réussie selon nous.

Nous avons donc dégustés le tout en trois temps, seul Paul et moi sur glace, ensuite en comité mixte et plus. Je résume les fiches d’une dizaine de personnes en tout, Cela vient de la compagnie américaine Tequila Rose Distilling Company . Elle est en vente dans de nombreux pays avec grand succès surtout dans les bars d’hôtels selon nos sources .  La bouteille fait un peu pyramide et sa couleur sert pour protéger le produit de la chaleur. Dison le franchement pour nous c’est un lait frappé aux fraises pour adultes avec une fine téquila en fin de bouche. Un matin au chalet, on en a mis une touche avec du sirop d’érable sur nos crêpes du chef . C ‘est tout en finesse et en subtilité, nous l’avons dégustés un peu comme la photo, avec des fraises et nous avons fait mieux que cela, avec des fraises congelées d’ici qui servaient de glace pour le tout, disons 3 morceaux. Un pur délice, tous en rachètent .

Remettre au frigo s’il en reste, il est dans plus de 350 magasins au prix de 31,75$ . https://www.saq.com/fr/10210651

Les photos viennent de leur Instagram

Ajouter un commentaire

Cliquez ici pour poster un commentaire

L’INFOLETTRE

infolettre Cité Boomers l'âge d'argent

Ad

SITE DE RECONTRES

CONCOURS

SPA OVARIUM

HUET SAUVÉ IMMOBILIER

BLURRY STUDIO

NYLOZAN

VÉRO YOGA

SONDAGES RÉMUNÉRÉS

AGENCE BOOMERS CASTING

Les Archives

NOUVELLES DE L’INDUSTRIE

PARTENAIRES

infolettre Cité Boomers