Alcool, Vins, Revente, Successions et coffrets cadeaux - Cité Boomers alcool-vins-revente-et-succession-au-quebec

Alcool, Vins, Revente, Successions et coffrets cadeaux

Notre patriarche est parti pour les vignes éternelles en juillet 2023, nous avons du vendre sa demeure, qui était pleine de biens des choses. Nous pensions la vider mais non, c’est  vendu avec bien des meubles et autres dans la maison et le garage. Notre courtier nous disait avoir vendu une maison, dans Rosemère tout meublée avec deux automobiles des années 70 dans le garage , un bar et une cave de vins bien garnie. En fait ce n’est pas légal , avec le vin et les alcools. Vous pouvez recevoir une facture de la SAQ pour les alcools et les vins. Notre patriarche avait beaucoup de bouteilles, nous les avons donnés et partager, aucune vente. Et quelques idées de coffrets cadeaux pour les fêtes pour terminer  .

Nous avons souvent des gens qui nous écrivent pour vendre des caves avec des vins, 100 bouteilles et plus des héritages, attention de ne pas vous faire prendre. TVA nouvelles parlait récemment d’une équipe de journalistes qui était dans une vente de succession dans Westmount, la maison vaut 2 millions, mais ce n’était pas la maison qui était en vente pour 50 personnes par jour environ, c’est tout ce qu’il y avait dedans dont des alcools et des vins, il y avait même des photos et le nom de l’entreprise qui fait cela . Faudrait voir s’ils ont le permis SAQ pour cela.

Les gens achètent même des bouteilles ouvertes d’alcools, un de mes amis s’est fait flouer dans une vente de garage, ses bouteilles de vodka étaient pleine d’eau. Heureusement il a pu récupérer son argent la dame a dit qu’elle ne le savait pas, son mari décédé buvait en cachette.

Coffrets cadeaux pour les fêtes au monopole 

Notre monopole nous en offre pour les célébrations, souvent ce qui vient avec les coffrets cela ne sert pour rien, et les prix sont plus chers. Et cela se retrouve ensuite dans les magasins dépôts. Voici notre trio pour cette année, des produits qui ne sont pas plus chers enfin presque.

Le Errazuriz Chilien Max Reserva Vaccum Gift pack 2020, le vin régulier est 19,65$ en magasins, https://www.saq.com/fr/335174  et le coffret cadeau est 20,70$ en magasins : https://www.saq.com/fr/15068577

Le 2e est un trio petits formats pour découvrir les produits: Le coffret 3 Lacs Coffret Découverte Gin,  3 beaux produits dans 68 magasins : https://www.saq.com/en/15229078

 

Et notre dernier, le champagne Nicolas Feuillatte dont nous vous parlons dans cette chronique que vous pouvez relire. C’est le plus populaire : https://www.citeboomers.com/le-champagne-nicolas-feuillatte-un-des-plus-populaires-au-monde/- Le coffret comprend le champagne et deux verres, dans 63 magasins : https://www.saq.com/fr/13766304

Le coffret champagne vaut 7$ de plus que le champagne tout seul. Une aubaine si vous voulez des verres, les flûtes valent facilement 15$ dans les boutiques pour des semblables.  Sinon vous pouvez faire des coffrets cadeaux comme vous voulez, c’est ce que donnons souvent pour les tournois de golf.

 

 

 

 

Ajouter un commentaire

Cliquez ici pour poster un commentaire

L’INFOLETTRE

infolettre Cité Boomers l'âge d'argent

Ad

NYZOLAN

EXPO MANGER SANTÉ

SYNER G SUPPLEMENTS

VÉRO YOGA

CHATGPT OpenAI

SITE DE RECONTRES

SONDAGES RÉMUNÉRÉS

AGENCE BOOMERS CASTING

Les Archives

NOUVELLES DE L’INDUSTRIE

PARTENAIRES

infolettre Cité Boomers