fbpx

Banques alimentaires et le monopole

  Avec la pandémie, la situation s’est aggravé, les chiffres ne sont pas exacts. Les derniers nous disaient qu’au Québec, ce sont plus de 600 000 personnes qui ont besoin d’aide alimentaire chaque mois.

Depuis 1988, leur organisme à but non lucratif, Les Banques alimentaires du Québec, joue un rôle clé pour les nourrir. Leur force ? Ils sont à la tête d’un formidable réseau provincial! Leurs  32 membres régionaux indépendants desservent plus de 1200 organismes communautaires locaux affiliés, qui répondent mensuellement à 1,9 million de demandes d’aide alimentaire. Mais il y a des fraudes parfois, des  gens sans scrupule revendent parfois les denrées, et même les volent. Notre monde va mal.

Si nous vous en reparlons, c’est parce que le monopole fait pour une semaine d’Une pierre deux coups, il encourage nos produits et donne des repas aux démunis. Du 6 au 12 octobre, une bouteille achetée dans la section espace Espace Québec et un repas est offert par le monopole. Ils ont même fait un balado sur cela.

Ajouter un commentaire

Cliquez ici pour poster un commentaire

L’INFOLETTRE

infolettre Cité Boomers l'âge d'argent

NYLOZAN

EVOLUCIOLE

LES GRANDS EXPLORATEURS

SYNER G SUPPLEMENTS

VÉRO YOGA

SITE DE RECONTRES

DEMANDEZ ET VOUS RECEVREZ

JEU PYRABBLE

SONDAGES RÉMUNÉRÉS

AGENCE BOOMERS CASTING

Les Archives

NOUVELLES DE L’INDUSTRIE

PARTENAIRES

infolettre Cité Boomers