Champagne, un grand cru du genre - Cité Boomers

Champagne, un grand cru du genre

 Un livre qu’un collaborateur nous a donné en cadeau, qui date du début du millénaire, et qui est un grand cru sur le sujet, inspiré par des gens du milieu en plus : Champagne .

Pourquoi Georges Desmond a-t-il dépouillé les siens de leur héritage? Pourquoi choisir une jeune inconnue pour lui succéder à la tête de son empire? Désormais l’une des femmes les plus riches du monde, Sandra O’Neill, par ailleurs ravissante, relève le défi qui la passionne : gérer l’énorme fortune bâtie sur une prestigieuse maison de champagne.

Nous avons lu ce livre de 553 pages en trois jours, c’est super bien écrit et cela décrit bien toute la région, ses défis, les familles, etc. Dans ce roman, deux des enfants Desmond veulent reprendre leur héritage, voire la faire disparaître . Quel est le secret de sa naissance, est-ce de nature pour changer le jeu.  Un monde de luxe, de volupté et financier en 2024 plus que jamais. Un grand cru effervescent.

Il faut passer l’emprunter en librairie, sinon dans les librairies de livres usagés, il n’est plus en librairies. Nicola Thorne a eu  la collaboration des gens de la maison Pier-Heidseck.  Son vrai nom est Rosemary Ellerbeck,  née à Cape Town, Afrique du Sud, d’un père anglais et d’une mère néo-zélandaise, elle  voyage beaucoup en tant qu’enfant. Elle aurait écrit plus de cinquante romans dans des genres différents : gothiques, historiques.

http://www.nicolathorne.co.uk/

La photo du panneau vient de ce lien : https://www.champagne-patrimoinemondial.org/decouvrir/la-ville-au-coeur-des-vignes-et-de-lhistoire-du-champagne

 

Ajouter un commentaire

Cliquez ici pour poster un commentaire

L’INFOLETTRE

infolettre Cité Boomers l'âge d'argent

Ad

SITE DE RECONTRES

CONCOURS

HUET SAUVÉ IMMOBILIER

BLURRY STUDIO

NYLOZAN

VÉRO YOGA

SONDAGES RÉMUNÉRÉS

AGENCE BOOMERS CASTING

Les Archives

NOUVELLES DE L’INDUSTRIE

PARTENAIRES

infolettre Cité Boomers