chandon-garden-spritz-pour-debuter-la-fin-de-semaine

Chandon Garden Spritz, pour débuter la fin de semaine

Chandon  Garden Spritz est offert  pour la deuxième année consécutive en exclusivité au Québec  et c’est parfait pour célébrer la belle saison, une innovation qui redéfinit l’univers du spritz.

Voici la présentation du produit. Créé avec les bulles Chandon d’Argentine, le Chandon Garden Spritz prêt-à-boire est frais et délicat, et transforme votre vin mousseux exceptionnel en lui ajoutant une touche unique : leur  propre liqueur d’oranges amères, confectionnée à partir d’oranges locales, d’herbes et d’épices. Une recette artisanale secrète, prête à être servie, prête à être partagée dans un grand verre à vin, idéalement sur glace, ce qui rehaussera les saveurs, accompagnée d’une rondelle d’orange déshydratée et d’une branche de romarin. Et saviez-vous que ce prêt-à-boire contient la moitié de la teneur en sucre des autres spritz, et ne contient aucun arôme ou colorant artificiel? Tout simplement désaltérant et naturellement délicieux, le Chandon Garden Spritz est à la fois raffiné et authentique, un équilibre parfait entre la douceur et l’amertume. Cela a donc transformé un peu notre apéro du vendredi en petit comité, notre fin de semaine s’annonçait un peu tristounette avec la pluie et les orages . Finalement le soleil est sorti des nuages pour accompagner notre épluchette et nos tapas.

Je résume comme toujours les fiches du comité mixte. Une robe orangée rosée qui nous offre des parfums de melon d’eau, de fleurs d’agrumes, de pain cuit, un peu de tonalités crémeuses selon une. Servi au seau à glace et sur glace, la bouche ronde et parfumée reprend les parfums avec une belle vivacité, la finale est longue et savoureuse, du soleil dans nos verres. Un accord divin avec nos tapas , des crevettes nordiques sur crouton maison, sauce avocat, coriandre et limes. 

Si vous souhaitez le découvrir, voici  trois références possibles qui le servent au verre , le château Frontenac , le Reine Elisabeth et les Houston de Laval et Montréal .

Vous pouvez en acheter pour le faire découvrir : 34,50$ dans plus de 100 magasins : https://www.saq.com/fr/15030616

Photos de leurs sites.

 

 

Ajouter un commentaire

Cliquez ici pour poster un commentaire

L’INFOLETTRE

infolettre Cité Boomers l'âge d'argent

Ad

SITE DE RECONTRES

CONCOURS

SPA OVARIUM

HUET SAUVÉ IMMOBILIER

BLURRY STUDIO

NYLOZAN

VÉRO YOGA

SONDAGES RÉMUNÉRÉS

AGENCE BOOMERS CASTING

Les Archives

NOUVELLES DE L’INDUSTRIE

PARTENAIRES

infolettre Cité Boomers