fbpx

La route est prête pour la féérie de Noël : 10e édition

 Cela fait plusieurs fois que nous y passons avec notre équipe, depuis une décennie. C’est parti pour une nouvelle édition. La Route des Gerbes d’Angelica, à Mirabel, invite petits et grands à se laisser transporter par la féérie de Noël à travers ses décors qui, cette année, sont illuminés par plus de 400 000 lumières.

Plusieurs nouveautés sont proposées en cette dixième édition : encore plus de lumières, de nouveaux décors, un coin bistro et la possibilité de consommer des vins chauds et cafés aromatisés sur place. En plus de la forêt enchantée et du village de Luciö le lutin, les visiteurs  pourront sur place rencontrer le père Noël (le vrai), ainsi que faire le plein de produits du terroir. Leur gâteau aux fruits est toujours mémorable.  En boutique, il est également possible de se procurer le conte de Lucïo, qui a inspiré la création de cet univers féérique unique à Mirabel.

La féérie de Noël se poursuit jusqu’au 7 janvier à la Route des Gerbes d’Angelica (6015, rang Saint-Vincent, à Mirabel). Le site est accessible de 15 h à 21 h les vendredis, samedis et dimanches jusqu’au 31 décembre, ainsi que les 26, 27, 28 et 29 décembre, 2, 3, 4, 5, 6 et 7 janvier. Les billets peuvent être réservés en ligne au www.gerbesdangelica.com. Le coût est de 40 $ (plus taxes) par voiture.

https://www.gerbesdangelica.com/

Ajouter un commentaire

Cliquez ici pour poster un commentaire

L’INFOLETTRE

infolettre Cité Boomers l'âge d'argent

NYLOZAN

EVOLUCIOLE

LES GRANDS EXPLORATEURS

SYNER G SUPPLEMENTS

VÉRO YOGA

SITE DE RECONTRES

DEMANDEZ ET VOUS RECEVREZ

JEU PYRABBLE

SONDAGES RÉMUNÉRÉS

AGENCE BOOMERS CASTING

Les Archives

NOUVELLES DE L’INDUSTRIE

PARTENAIRES

infolettre Cité Boomers