fbpx

Le mois Tim Horton pour les jeunes

 Les gens nés dans ce millénaire ne savent pas que Tim Horton était un joueur de hockey qui a joué dans 3 équipes de la ligue nationale, nous l’avons vu jouer entre autre pour les Maple Leafs de Toronto. C’est pour envoyer des jeunes dans des camps d’été qu’il a démarré une journée spéciale qui est devenu un mois en 2022. Il est membre du temple de la renommé du hockey. 

Il finira sa vie tragiquement dans un accident d’automobile, sa femme a vendu les restos, qui sont maintenant légion mais la cause demeure. Voici donc le Jour des camps Tim Hortons qui est de retour le 13 juillet! La totalité des recettes du café chaud et du TimGlacé servira ce que plus de jeunes issus de communautés défavorisées vivent l’expérience inoubliable des Camps Tim Hortons. Et tout le mois de juillet vous pouvez aider avec différents achats. Notre équipe est constitué de profs retraités mais la plupart ont aussi été moniteurs et instructeurs dans les camps, pour ma part c’était en escalade et en canotage, ce sont des écoles de formations autant pour les adultes que pour les enfants.

Depuis 1974, les Camps de la Fondation Tim Hortons ont offert des programmes scolaires et communautaires et soutenu plus de 300 000 jeunes au moyen des programmes de développement pluriannuels offerts dans leurs sept emplacements, sans frais pour les jeunes ni pour leur famille. Vous pouvez obtenir pour 2 $ un bracelet inspirant du Jour des campsMC offert en quatre couleurs vives, et – NOUVEAU cette année! – pour 5 $ une paire de bas rouge et blanc sur le thème du camp. La totalité des recettes nettes sera versée aux Camps Tim Hortons.

Passez vite faire votre contribution pour nos jeunes.

Ajouter un commentaire

Cliquez ici pour poster un commentaire

L’INFOLETTRE

infolettre Cité Boomers l'âge d'argent

NYLOZAN

EVOLUCIOLE

LES GRANDS EXPLORATEURS

SYNER G SUPPLEMENTS

VÉRO YOGA

EXPO MANGER SANTÉ

SITE DE RECONTRES

DEMANDEZ ET VOUS RECEVREZ

JEU PYRABBLE

SONDAGES RÉMUNÉRÉS

AGENCE BOOMERS CASTING

Les Archives

NOUVELLES DE L’INDUSTRIE

PARTENAIRES

infolettre Cité Boomers