fbpx

Perdre 80 livres ça change pas le monde sauf que …

Retrouver la forme, le plaisir de bouger, de porter les vêtements que j’aime et ce, après plus de 10 ans à me battre contre mon excès de poids, c’est mon plus beau cadeau pour mes 58 ans qui approchent à grands pas.

Comment j’ai réussi cet exploit ?   Tout d’abord en prenant la décision de me choisir et j’ai trouvé un protocole alimentaire qui comble la gourmande et la bonne fourchette en moi et qui m’a permis de perdre ce poids dans le plaisir : Ideal Protein.  En fait, j’aime tellement ce protocole que j’ai décidé de devenir coach et d’accompagner d’autres personnes dans la reprise en mains de leur santé.  Ce qui me plaît c’est la qualité et la variété mais surtout les 3 phases du programme : perte de poids bien sûr, mais surtout les phases de stabilisation et de maintien, le tout avec  un accompagnement personnalisé.

Capitaine quantique accréditée Demandez et vous recevrez depuis plus de 10 ans, je suis bien placée pour savoir que retrouver son poids santé est une demande populaire.  Je me sentais d’ailleurs un peu imposteur dans mon rôle,  si j’ai réussi à réaliser plusieurs demandes (rencontrer un amoureux à 50 ans par exemple), le poids demeurait mon lieu de combat.

Si pour vous aussi, atteindre un poids santé est un combat de tous les jours, je vous invite à me contacter afin que je vous accompagne dans l’atteinte de cet objectif. De plus, j’offre à mes 20 premières clientes, un accompagnement Demandez et vous recevrez de 10 semaines en cadeau (une valeur de 1500$) qui s’ajoute au coaching Ideal Protéin.

Contactez-moi pour une consultation gratuite,
Martine Meilleur
438-875-3050
martinemeilleur1@gmail.com
www.facebook.com/capitainequantique

 

 

Ajouter un commentaire

Cliquez ici pour poster un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

L’INFOLETTRE

infolettre Cité Boomers l'âge d'argent

PARC SAFARI

SYNER G SUPPLEMENTS

SITE DE RECONTRES

NYLOZAN

JEU PYRABBLE

GESTION DE POIDS

SONDAGES RÉMUNÉRÉS

COACHING

AGENCE BOOMERS CASTING

Les Archives

NOUVELLES DE L’INDUSTRIE

PARTENAIRES

infolettre Cité Boomers

Media of the day