murs-de-la-gentilesse

Que faire de vos vieux manteaux ? Renaissance propose ses murs de gentillesse

Dans le cadre de la Journée mondiale de la gentillesse, Renaissance donne le coup d’envoi à la seconde édition du Mur de la gentillesse, des espaces où les citoyens.nes peuvent venir y accrocher un manteau d’hiver.

Où se rendre pour accrocher un manteau à l’un des quatre Murs de la gentillesse à Montréal?
Les Murs sont aménagés à l’angle des rues Ste-Catherine /Bourbonnière, Iberville/Masson, Bellechasse/Christophe-Colomb et Clark/St-Viateur.

Où se rendre pour accrocher un manteau au Mur de la gentillesse de Gatineau?
Le Mur est aménagé en face de l’ancienne caserne de pompiers au 230, boulevard Saint-René Est.

À l’approche de la saison froide et dans un contexte économique qui touche de plus en plus de gens, l’initiative solidaire et écologique prend tout son sens. Ce projet caritatif unit trois OBNL qui invitent la population à être généreuse… Ensemble, faisons de cette initiative une réussite collective et réchauffons les personnes dans le besoin un manteau à la fois.

Pendant deux semaines, soit jusqu’au 26 novembre, Renaissance collectera les manteaux d’hiver pour redonner un peu de chaleur aux personnes dans le besoin. Et les clients qui visiteront les magasins Renaissance durant cette période pourront acheter une carte cadeau et la déposer dans la boîte à la caisse.  Ainsi, les cartes cadeaux et les manteaux récoltés à Montréal seront remis à l’Accueil Bonneau et ceux de Gatineau, à Itinérance Zéro.

“L’entraide et la collaboration entre les organismes à but non lucratif sont primordiales afin d’avoir le plus grand impact sur la vie de notre clientèle. Le Mur de la gentillesse est un bel exemple de marketing d’impact aligné avec nos valeurs”, souligne Marie-Claude Masson, directrice communications et marketing de Renaissance.  Elle ajoute que “notre croissance et la portée grandissante de nos missions sociale et environnementale ne pourraient avoir lieu sans le soutien et les liens que nous cultivons avec nos partenaires et bienfaiteurs”.
https://renaissancequebec.ca/fr/

 

 

Ajouter un commentaire

Cliquez ici pour poster un commentaire

L’INFOLETTRE

infolettre Cité Boomers l'âge d'argent

Ad

THÉÂTRE DE LA DAME DE COEUR

NYZOLAN

SYNER G SUPPLEMENTS

VÉRO YOGA

BEMER

Les Grands Explorateurs

JARDIN AÉRIEN

CHATGPT OpenAI

SITE DE RECONTRES

SONDAGES RÉMUNÉRÉS

AGENCE BOOMERS CASTING

Les Archives

NOUVELLES DE L’INDUSTRIE

PARTENAIRES

infolettre Cité Boomers