Boutique cité boomers

Guadeloupe et Martinique en 2019

C’est le temps  de visiter les îles qui parlent la langue de Molière, la Martinique et la  Guadeloupe. Les québécois n’ont jamais eu autant de vols ni de croisières qui y font escales qu’en 2019.   

Cela doit faire 3 décennies, que nous y passons, d’abord dans les clubs Med qui nous proposaient des séjours combinés dans ces îles de rêves en plein cœur de  l’archipel des Petites Antilles. Puis l’arrivée de l’euro nous a un peu fait perdre la popularité des deux îles, car notre argent y perdait beaucoup de valeur au change. Mais tout cela a changé en 2019. Longtemps, la Martinique a été la destination de vacances de choix pour les Français et les francophiles. Sa capitale, Fort-de-France, sa beauté naturelle et son histoire fascinante en font l’une des îles les plus cosmopolites des Caraïbes. Un endroit idéal pour des vacances au soleil!

La bonne nouvelle, c’est que ces deux iles n’ont jamais été si accessibles du Québec, et du Canada, trois compagnies aériennes y vont, et de plus en plus de croisières. Nous aurons le privilège d’y repasser avec une partie de notre équipe cet hiver. ET les prix sont abordables, écrivez -nous, nous y allons depuis 3 décennies, nous vous trouverons les meilleurs prix et l’hébergement qui vous convient.

Des exemples en janvier, le vol à 465$, les forfaits sont aussi à prix avantageux. Autour de 1,000$ avec des vols du mercredi.

Ajouter un commentaire

Cliquez ici pour poster un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

L’INFOLETTRE

infolettre Cité Boomers l'âge d'argent

Les Archives

MARCHÉ BONSECOURS

Marché Bonsecours

BOUTIQUE CITÉ BOOMERS

Université Laval

EXPO MANGER SANTÉ

CONCOURS

RADIO WEB

SONDAGES

MANOIR KANISHA

MANOIR KANISHA

RFAQ

HERBASANTÉ

TOURISME CÖTE-NORD

CIRCULAIRES – ANNONCES

Les circulaires de la semaine

AGENCE BOOMERS

Agence Boomers Casting

PARTENAIRES

infolettre Cité Boomers