fbpx

Bonjour Québec 2022 et des promos .

L’industrie touristique québécoise avec le site du gouvernement lance la campagne Québec, mon amour. Présentant des Québécois.es d’adoption qui nous parlent avec passion des expériences distinctives à vivre ici, cette campagne vise à stimuler la fierté locale et à inciter à choisir le Québec comme destination de vacances et d’escapades estivales.

Réalisées en collaboration avec la productrice Caraz et sur la musique enveloppante d’un grand succès des Classels ​« Ton Amour a changé ma vie » revisité par Ariane Moffatt et Soran, ​les vidéos de la campagne seront déployées sur différentes plateformes, et sous divers angles, notamment avec des guides d’activités recommandées par chacun.e.s des amoureux.ses. Pour les suivre, les intéressé.e.s pourront se rendre sur le site  de Bonjour Québec.

Quatre histoires d’amour pour toucher le cœur des Québécois.es 

La campagne Québec, mon amour, sous la marque Bonjour Québec repose sur quatre histoires d’amour nous permettant de comprendre pourquoi le Québec est si exceptionnel comme destination. Parlant avec le cœur, nos grand.e.s amoureux.ses capteront l’attention des voyageurs.euses d’ici et d’ailleurs qui partagent les mêmes intérêts et qui sont avides d’expériences, en révélant leurs préférences, et même en proposant des itinéraires de rêve. Stéphane Modat que nous connaissons bien en fait partie. Son vidéo nous présente le Québec nordique et maritime.  D’autre part, les programmes imaginés pour soutenir la demande touristique sont de bonnes nouvelles pour les québécois.e.s qui voient ainsi de nombreuses possibilités d’itinéraires et d’expériences s’offrir à eux afin de leur permettre de vivre pleinement le Québec.

Bonjour Québec : Une marque de destination authentique

Notre équipe se demande toutefois si la campagne en 2022 est nécessaire, lors du salon aventure plein air, toutes les régions présentes nous disaient que les réservations allaient super bien et qu’une autre saison été automne extra arrivait. Avec le manque de personnel, cela cause aussi des problèmes, car tout est ouvert mais pas à 100%.  Il y a encore des rabais sur des forfaits mais il y en a moins. Stimuler la demande pour permettre aux Québécois.e.s de s’évader ici

Alors que l’heure est aux achats locaux, les incitatifs proposés par le gouvernement du Québec combiné au fait que l’industrie touristique québécoise est depuis longtemps passé maître dans l’art de recevoir et d’appliquer les plus hauts standards en termes de propreté, donnent le goût du Québec.

Beaucoup de spéciaux et d’idées sur ce lien : https://www.explorequebec.com/fr/

 

 

 

Ajouter un commentaire

Cliquez ici pour poster un commentaire

L’INFOLETTRE

infolettre Cité Boomers l'âge d'argent

LES GRANDS EXPLORATEURS

SYNER G SUPPLEMENTS

NYLOZAN

DEMANDEZ ET VOUS RECEVREZ

SITE DE RECONTRES

JEU PYRABBLE

SONDAGES RÉMUNÉRÉS

AGENCE BOOMERS CASTING

Les Archives

NOUVELLES DE L’INDUSTRIE

PARTENAIRES

infolettre Cité Boomers