Les services de votre pharmacien pour un voyage serein | Cite Boomers

Passez voir votre pharmacien avant de partir en voyage

Nous passons toujours voir nos pharmaciens avant de partir en voyage ici et ailleurs. Le nôtre en plus offre des vaccins, il a un infirmier spécialisé qui passe toutes les semaines en principe les mardis. C’est lui qui nous donne tous les vaccins covid, il nous a donné des tests, il a tout pour nous. Tout le monde devrait consulter en tout premier son pharmacien avant les autres pros de la santé. il est au bout du fil. Passez le voir avant de perdre du temps .

Leur site nous en dit: Vous chercher à minimiser les inconforts durant votre séjour ou vous avez une condition chronique qui nécessite une prise régulière de vos médicaments? Les services de votre pharmacien peuvent vous être utiles. Informez votre pharmacien de vos plans de voyage aussitôt que possible afin de bénéficier de ses conseils personnalisés. Saviez-vous que plus de 20,000 produits pharmaceutiques sont commercialisés au Canada?  Vous avez des interrogations sur les effets possibles d’un médicament? Vous ressentez des effets secondaires que vous souhaiteriez voir disparaître? En plus de faire le suivi de maladies chroniques, telles que le diabète, l’hypertension et le cholestérol, plusieurs pharmaciens offrent dans leur pharmacie des services de tests de grossesse et de vaccination, et même le service de consultation d’un infirmièr.(e)

Olivier Bernard qui est un vrai pharmacien nous a prouvé qu’un pharmacien en connait beaucoup sur bien des sujets. Ses ouvrages et sa série qui joue encore sur certains réseaux peut aussi vous aider. Le gouvernement canadien tien aussi à jour les données santé de la plupart des pays du monde, par exemple voici le lien pour Cuba, une destination populaire ici. Voici leur résumé: Rien ne laisse croire que les voyageurs canadiens qui se rendent à Cuba sont exposés à un risque particulier. Un quotidien nous parlait en fin de semaine d’un touriste qui a des problèmes de vision, il se baignait avec ses verres de contact ce qu’il faut éviter partout.

Apportez tout vos médicaments et plus, et donnez en, ils n’ont rien ou presque, tout passe par le médecin, cela n’est pas compliqué et ne coûte pas cher, il y  a du personnel et des cliniques partout mais c’est quand même une perte de temps en vacances  : https://voyage.gc.ca/destinations/cuba

 

 

L’INFOLETTRE

infolettre Cité Boomers l'âge d'argent

Ad

SITE DE RECONTRES

CONCOURS

SPA OVARIUM

HUET SAUVÉ IMMOBILIER

BLURRY STUDIO

NYLOZAN

VÉRO YOGA

SONDAGES RÉMUNÉRÉS

AGENCE BOOMERS CASTING

Les Archives

NOUVELLES DE L’INDUSTRIE

PARTENAIRES

infolettre Cité Boomers