3 décennies, de A Bon Verre, Bonne Table de la LCB0 - Cité Boomers

3 décennies, de A Bon Verre, Bonne Table de la LCB0

 Notre monopole n’a plus rien en papier, il devrait prendre exemple sur le monopole voisin, qui a toujours sa revue de nouveaux vins, Vintages et sa grande revue Bon Verre et Bonne Table qui a 3 décennies cette année avec le numéro spécial d’automne de 130 pages.

Nous sommes les petits pauvres au Québec, plus rien en papier, et c’est compliqué leur programme Inspire, nous ne voulons même pas en devenir membre.  Pour la LCBO c’est mieux, ils sont membres d’Aeroplan qui permet un peu tout, des bons d’achats, des voyages un peu de tout pour toute la famille, pas des alcools en plus.

Notre nouveau président , celui de la SAQ parle de consommation responsable, cela devrait débuter avec leur programme de fidélisation en donnant autre chose que de la boisson comme récompense.

Pour la revue , nous avons une copie du dernier celui des 30 ans, et plus il vous donne  plein de recettes de saison.

Et leur monopole organise plein d’événements avec les vins ontariens, que fait notre monopole, on ne trouve presque plus de vins d’ici dans certains magasins.  En attendant passez voir cela sur leur site, vous pouvez vous abonner à Vintages mais pas a Bon Verre . Bonne table. Il faut passer en prendre un, heureusement nous avons des correspondants dans la province voisine.

La revue Vintages est disponible dans les deux langues, nous avons mis la photo d’un spécial Vins ontariens.

https://lcbofoodanddrink.cld.bz/ABVBT-Automne2023

L’INFOLETTRE

infolettre Cité Boomers l'âge d'argent

Ad

SITE DE RECONTRES

CONCOURS

SPA OVARIUM

HUET SAUVÉ IMMOBILIER

BLURRY STUDIO

NYLOZAN

VÉRO YOGA

SONDAGES RÉMUNÉRÉS

AGENCE BOOMERS CASTING

Les Archives

NOUVELLES DE L’INDUSTRIE

PARTENAIRES

infolettre Cité Boomers