fbpx

A et W pour la sclérose ce 18 août

Régalez-vous en soutenant une bonne cause! En l’honneur de la 14e édition du Rendez-vous A&W pour stopper la SP, A&W Canada, la Société canadienne de la SP et Christine Sinclair, médaillée d’or olympique, sont fières d’être de retour pour amasser des fonds afin de soutenir la recherche sur la SP et les personnes du Canada qui sont atteintes de sclérose en plaques (SP).

Rendez-vous A&W 2022 pour stopper la SP (Groupe CNW/Services alimentaires A&W du Canada Inc.)

Ce jeudi 18 août 2022, d’un bout à l’autre du pays, pour chaque Teen BurgerTM vendu au moyen d’une commande effectuée en restaurant, à emporter, au service au volant, par l’application mobile A&W, ou à faire livrer par des partenaires de livraison, A&W fera don de 2 $ à la Société canadienne de la SP. Le Canada compte plus de 1 000 restaurants A&W et, ce jour-là, les Canadiens et les Canadiennes peuvent bien manger tout en faisant une différence pour les personnes qui sont atteintes de SP. Vous cherchez d’autres moyens de les aider à stopper la SP? Dès aujourd’hui , les clients et clientes peuvent faire un don en arrondissant au dollar le plus près le montant de leur facture ou en effectuant un don en ligne à https://web.aw.ca/fr/our-values/our-community/burgerstobeatms

A&W Canada,  a déjà amassé plus de 17 millions de dollars dans le cadre de cet événement, et  est résolue à continuer de soutenir les personnes atteintes de SP du Canada et à dépasser son objectif de 1,5 million de dollars durant la 14e édition de la campagne.

Pur bien des raisons A et W est la chaïne de restauration rapide préférée de notre équipe, nous fréquentons celui de Magog du 1753 rue Sherbrooke ou celui du chemin Miletta l’escale de la sortie 115 de l’autoroute 10 qui va vers le parc du Mont Orford.  Rendez-vous à https://web.aw.ca/fr/locations/ pour trouver le restaurant près de vous.

Le tout pour démontrer  votre appui aux personnes du Canada qui sont atteintes de SP et aidez-nous à recueillir des fonds pour financer la recherche sur cette maladie. Le Canada affiche l’un des taux de sclérose en plaques les plus élevés du monde. Environ 1 personne sur 400 est atteinte de cette maladie, ce qui représente plus de 90 000 Canadiens et Canadiennes. Un ami avait une femme qui a cette maladie, et nous en connaissons qui l’ont parmi nos anciens étudiants.

Passez le mot sur les médias sociaux à l’aide du mot-clic #rendezvousSP et en mentionnant @AWCanada et la @SocCanDeLaSP (FB) et @societe_sp (IG) pour contribuer à accroître la sensibilisation à la SP et faire connaître cet événement.

Ajouter un commentaire

Cliquez ici pour poster un commentaire

L’INFOLETTRE

infolettre Cité Boomers l'âge d'argent

LES GRANDS EXPLORATEURS

DISCO FEST SHOW

SYNER G SUPPLEMENTS

NYLOZAN

SITE DE RECONTRES

PARC SAFARI

JEU PYRABBLE

GESTION DE POIDS

SONDAGES RÉMUNÉRÉS

COACHING

AGENCE BOOMERS CASTING

Les Archives

NOUVELLES DE L’INDUSTRIE

PARTENAIRES

infolettre Cité Boomers