fbpx

Bretelles : rehausser les saveurs avec l’érable 

Les produits d’érable Bretelles rehaussent délicieusement vos plats favoris. Saupoudrés, tartinés ou arrosés, c’est le petit remontant sucré dont tout le monde va raffoler. Notre collaboratrice Amélie avait vu la chronique dans son magazine. Et vous le savez, tout ce qui a de l’érable, nous adorons.

Nous les avons rejoint dans le pittoresque village des Cantons de l’est, sortie Waterloo, celui de Ste-Anne de la Rochelle. Ce sont des produits transformés de l’érable, ils ont du sirop mais ils ont aussi avec la collaboration d’un chef des produits uniques , si nous pouvons dire en vente sur le web. Nous avons eu en partie un des ensembles, la boîte découverte . Pour nous cela comprend leur beurre d’érable – 250 g, la gelée d’érable au piment d’Alep – 110 ml, un pop-corn au caramel, à l’érable et à la fleur de sel et le rub magique. Nous avons dégusté le tout avec nos chefs , autant que faire se peut avec le 28 jours.

La dégustation a débuté un soir de pluie devant le petit écran, avec le pop corn, le sac est parfait pour deux, et c’est vraiment délicieux. Cela nous rappelle une marque commerciale de notre enfance, mais en mieux.  Le Rub a servi pour notre saumon de notre fournisseur de fruits de mer, parfait, cela peut servir avec les poulets, et bien d’autres plats.

Leur beurre d’érable sur vos rôties du matin, est onctueux, il s’étend bien, et c’est parfait, vous le placez au frigo ensuite. Finalement, un soir de pluie, en entrée avec notre terrine de gibier, fruit de la chasse de notre directeur Claude, et du travail de nos chefs, nous avons mis sur une tranche de pain, la gelée d’érable avec le piment d’Alep et sur une autre la terrine, et nous avons amalgamé les deux, un délice de notre terroir, avec un vin corse sicilien cépage nero d’avola.

Malheureusement nous n’en vendons pas, c’est pour notre groupe seulement le gibier et la terrine, il est interdit de vendre les produits de la la chasse, c’est la loi .  Cela peut aussi servir pour vos sandwichs de toutes sortes selon votre inspiration.

Ils ont aussi des points de vente. https://bretelles.ca/?lang=fr

Merci à nos chefs, et bonne dégustation.

Ajouter un commentaire

Cliquez ici pour poster un commentaire

L’INFOLETTRE

infolettre Cité Boomers l'âge d'argent

NYLOZAN

EVOLUCIOLE

LES GRANDS EXPLORATEURS

SYNER G SUPPLEMENTS

VÉRO YOGA

EXPO MANGER SANTÉ

SITE DE RECONTRES

DEMANDEZ ET VOUS RECEVREZ

JEU PYRABBLE

SONDAGES RÉMUNÉRÉS

AGENCE BOOMERS CASTING

Les Archives

NOUVELLES DE L’INDUSTRIE

PARTENAIRES

infolettre Cité Boomers