Dollarama toujours moins cher qu’Amazon et Wal-Mart - Cité Boomers

Dollarama toujours moins cher qu’Amazon et Wal-Mart

Avec la hausse des prix, tout le monde veut acheter au meilleur prix et en avoir pour son argent. Depuis 3 ans, toutes les études le prouvent c’est Dollarama le moins cher en tout.

Les magasins de la famille libano-syrienne Rossy offrent les meilleurs prix depuis 1910, au début les Rossy vendaient autour de 1$ de tout. Finalement il y a plusieurs décennies, la 3e génération avec Larry a débuté les magasins Dollarama qui sont partout maintenant et qui offre de tout pour 1$ et plus.   

Les prix sont meilleurs de 40% vers 50% moins cher, pour des produits équivalents sur le plan de qualité, de la taille et de la marque. Parfois c’est le même marque en plus, c’est que les deux autres veulent faire plus de profits et en passant les deux autres ne sont pas québécois. Dans les produits santé et beauté parfois cela dépasse 60% de moins .

La Presse plus citait encore récemment une étude de Desjardins. Protégez vous , Actualité et d’autres en parlent souvent. Dans les fournitures scolaires , la plupart des profs magasinent chez Dollarama depuis longtemps. Pour les cadeaux et les jouets d’enfants c’est aussi une bonne adresse. Et des chefs le prouvent, on peut faire presque une épicerie chez Dollarama.

Et il y en a partout. Il reste encore un peu de magasins Rossy mais la plupart sont devenus des Dollarama depuis 10 ans.

En plus bien des gens ont achetés sur Amazon des lunettes pour regarder l’éclipse qui sont dangereuses, et non -conformes. Amazon ne vérifie jamais grand chose. Et tout le monde peut devenir actionnaire de Dollarama.

Bon magasinage.  

Ajouter un commentaire

Cliquez ici pour poster un commentaire

L’INFOLETTRE

infolettre Cité Boomers l'âge d'argent

Ad

SITE DE RECONTRES

CONCOURS

HUET SAUVÉ IMMOBILIER

BLURRY STUDIO

NYLOZAN

VÉRO YOGA

SONDAGES RÉMUNÉRÉS

AGENCE BOOMERS CASTING

Les Archives

NOUVELLES DE L’INDUSTRIE

PARTENAIRES

infolettre Cité Boomers