fbpx

Good Food avec une nouvelle offre pour vous  

Pour bien manger, vous avez trois choix : Faire la cuisine,  passer au resto et commander d’une  entreprise d’ici, qui vous offre aussi pour la rentrée des vins d’ici.

Créé en 2014, Marché Goodfood s’était spécialisé dans la livraison de kits de repas. Depuis quelques années, l’entreprise s’est diversifiée et mise dorénavant sur la livraison de produits d’épicerie en moins de 30 minutes à Montréal et dans quelques autres grandes villes canadiennes. En effet, l’entreprise a dévoilé, récemment avoir ajouté les produits de trois vignobles et de six micro-brasseries, en plus de trois brasseries commerciales, à son offre d’épicerie livrée à la maison. L’expérience avait débuté en Ontario et cela arrive ici . Le tout peut être commandé comme dans nos années universitaires, bières, vins , trempettes, fromages et croustilles, les croustilles , trempettes et les fromages sont exclusifs à Good Food. Les liquides seront d’abord offertes à partir du premier entrepôt de Goodfood sur l’île de Montréal, mais le concept sera rapidement étendu aux autres points de distribution sur l’île dans les semaines à venir, a précisé l’entreprise. «Nous sommes ravis de pouvoir offrir à nos clients montréalais des bières et des vins uniques et locaux de producteurs réputés grâce à notre service pratique sur demande. […] Nous voulons également soutenir nos entreprises et communautés locales grâce à ces partenariats et leur offrir une nouvelle opportunité de toucher plus de clients», a fait valoir par communiqué le chef de la direction de Goodfood, Jonathan Ferrari.

Voici les producteurs que nous pouvons vous recommander : Le  Vignoble de l’Orpailleur et celui de Pomone, le 3e , leur vin n’est plus disponible même sur place. Micro-brasseries: Voici le duo que nous pouvons vous recommander : Dieu du Ciel! Et celle de notre région la Boréale. Nous ne parlerons pas des marques nationales. Malheureusement les bières reçues ne sont pas disponibles, et nous n’avons jamais eu de nouvelles d’eux c’est pas ouvert au public et ils ne répondent pas aux demandes des gens. Passez voir cette chronique pour en savoir plus :  https://www.citeboomers.com/la-ferme-brasserie-belge-schoune-en-monteregie/

Les Tapas exclusifs 

Disons que cela est intéressant car tout est fait par ou pour eux. La photo nous montre un peu tout ce qu’ils peuvent vous livrer. Les croustilles étaient les cuites à la marmite huile d’avocat et sel rose, toutes les chips étaient au départ comme cela, puis cela est revenu avec une entreprise de Cape Cod il y a 4 décennies. Disons que ce sont parmi nos meilleures dégustées depuis longtemps, délicates et juste assez de sel . Leur fromage en fête :  Un fromage unique selon nous, nous en avions dégustés chez nos voisins américains, mais rien ici. Ce fromage est déjà aromatisé au vin. Fait  partir de lait non pasteurisé de vache canadienne, ce délicat délice laitier de type fontina présente une croûte trempée dans le vin rouge, un processus qui lui confère des notes naturelles de vino, en plus d’une jolie teinte violacée. En prime, ce fromage fond comme un charme! Allez, portez un toast et sortez les craquelins! La trempette était la traditionnelle , ils ont tout un choix  de trempettes fait pour eux. La bière et le vin arrivent froids à la porte afin que les consommateurs puissent les déguster immédiatement et c’est vrai . De nouveaux produits seront ajoutés à la rotation régulièrement. Restez à l’affût des nouveaux produits frais! Et leurs camions sont électriques en plus.

https://www.makegoodfood.ca/fr/prix

Merci à nos chefs et nos comités de dégustation.

 

Ajouter un commentaire

Cliquez ici pour poster un commentaire

L’INFOLETTRE

infolettre Cité Boomers l'âge d'argent

LES GRANDS EXPLORATEURS

SYNER G SUPPLEMENTS

NYLOZAN

DEMANDEZ ET VOUS RECEVREZ

SITE DE RECONTRES

JEU PYRABBLE

SONDAGES RÉMUNÉRÉS

AGENCE BOOMERS CASTING

Les Archives

NOUVELLES DE L’INDUSTRIE

PARTENAIRES

infolettre Cité Boomers